Commande à distance 12 Volts pour vérin électrique IP 66

Expedition sous 24h
94,00 €
HT

Boitier de commande à distance pour vérin électrique 12 V.

Fréquence: 433.92 MHz

Courant Max : 20 A

Télécommande: 50 mètres

Température: -30° - 80°

 Waterproof IP66

CE, FCC certifié

Ce kit qui se branche à une source d'alimentation 12v, ( batterie de voiture/bateau .... ) vous permettra de commander votre vérin électrique.

Installation très facile, deux fils plus et moins à connecter en entrée et deux en sortie pour le vérin électrique.

Le MPP-CS1 est notre boîtier de commande à un seul canal pour commander un unique vérin électrique. À l'aide de la télécommande fournie, les utilisateurs peuvent étendre, arrêter et rétracter l’ actionneurs depuis une distance de 15 metres Le boîtier de commande possède des capacités momentanées et non momentanées ainsi qu'un fusible pour  leprotéger contre les courts-circuits.
À l'aide du faisceau de câbles inclus, raccordez le (s) vérin (s) linéaire (s) au boîtier de commande. Appliquer 12VDC sur les fils d'alimentation et le système est maintenant prêt à l'emploi. Il est important de s'assurer que l'alimentation a un ampérage suffisant pour contrôler les actionneurs linéaires. MPP-CS1 est conçu pour gérer un maximum de 20A.
Veuillez consulter la fiche technique MPP-CS1 pour obtenir des informations sur les commandes, le câblage et le dépannage. Cette unité est compatible avec tous nos actionneurs linéaires,.

MPP-CS2
Nouveau produit
No reviews

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise les cookies.