Variateur de fréquence industriel

                                                                       

MPP dynamics motion est fier de présenter sa gamme de produits VFD.

En effet grace à son partenariat avec est l’un des fabricants de convertisseurs de fréquence depuis plus de 10 ans.

MPP dynamics motion propose désormais des convertisseur de fréquence compris entre 0,4kw et 630kw (tension à 220V, 380V et 450V).

Tout les produits ont obtenu les certificats de conformité et sont exportés dans plus 45 pays.

Le variateur de fréquence est utilisé pour contrôler la vitesse et le couple du moteur électrique en fournissant une tension et une fréquence variables.

Il permet au moteur électrique de bien répondre aux exigences de la production et d’économiser beaucoup d’énergie. C'est une partie importante du système d'automatisation de l'usine. Il peut être utilisé pour contrôler des ventilateurs, des pompes, des compresseurs d'air, des grues, des ascenseurs, des convoyeurs, des mélangeurs, des systèmes CVC, des centrifugeuses, des enrouleurs de câbles, des extrudeuses de plastique, etc. 20% à 60% de l’énergie électrique peut être économisée, comme l’indique l’industrie.


 2
Disponible
Variateur de fréquence industriel

Variateur de fréquence mono/tri

mpp-vfd-630
114,00 €
 Il offre un triple avantage pour la gestion d'un moteur asynchrone : - Le variateur de fréquence permet de transformer le 220V Monophasé en 220 V triphasé, et ainsi de pouvoir utiliser un moteur 220V/380V triphasé (couple en triangle) sur une traditionnelle prise de courant. - Le variateur de fréquence permet également de faire varier la fréquence de la...
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise les cookies.